La fête du libre à Proville le 30 mars de 18 à 21h.

de | 19 mars 2007


Pour cette 6ième édition de la fête du libre, LinuxCambresis et le Club Informatique de Proville ont décidé de faire une presentation de logiciels libres le 30 mars de 18 à 21h.

Les logiciels présentés sont disponibles sur linux comme sur windows. Une présentation de la Framakey, de distribution « Live » seront aussi à l’honneur.

Que vous soyez tentés par Linux, ou vous cherchez tout simplement une alternative aux logiciels propriétaires (et payants), cette présentation est faite pour vous.

Donc rendez vous au local du CIP (Résidence La Fontaine Rue Jean Jaures Proville derrière le Huit à Huit) le vendredi 30 mars à partir de 18 heures.

C’est là le CIP !

Le « point » rouge, c’est le local du CIP.

Â

COMPTE RENDU :

Le monde ne fut pas spécialement au rendez-vous, mais ce fut pour nous l’occasion de mettre un peu d’ordre dans les PC du CIP. Maintenant, ils sont tous équipé de OpenOffice, The Gimp, Firefox, etc… Et la moitié des PC à maintenant une distribution linux parfaitement fonctionnelle (nous avons du Ubuntu, Kubuntu, Mandriva et je pense mettre du Kaella et OpenSuse).

Grand merci à tous les présents de ce vendredi soir et je vous fixe rendez vous samedi à 14h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *