UBUNTU GUTSY PARTY NATIONALE !!!

Au début, l’idée était de faire un petit événement à l’occasion de la sortie de la nouvelle version de le distribution Linux Ubuntu Gutsy 7.10. Et bien maintenant, on peut dire que cet événement est un événement national !

LinuxCambresis.org et Chtinux oragnise le Samedi 3 novembre à Lille une Ubuntu Party (voir içi), à Paris, comme à chaque nouvelle version, il y a aussi une Ubuntu Party (içi).

Mais c’est pas tout, il y a aussi des Ubuntu Party à Bordeaux , à Nantes et je ne parle pas de tous les autres Ubuntu Party qui on eu lieu le week-end dernier à Saint Cyr l’école, à Créteil, etc…

La sortie d’une nouvelle version de Ubuntu devient un véritable événement, une occasion de se retrouver entre « Ubunteros » tous les 6 mois mais aussi l’occasion de faire découvrir les logiciels libres au plus grand nombre.

Donc, que vous soyez un « Ubuntero » convaincu ou tout autre utilisateur de GNU/Linux, un curieux qui souhaite découvrir les logiciels libres, et bien rendez-vous à Lille, à la Maison Régionale des Solidarités et de l’Environnement, 23 rue Gosselet à partir de 14h00 ce samedi 3 Novembre 2007.