Mardi 11 juin : Adobe Premiere Elements

de | 10 juin 2013

premiere elements 11Après avoir revu les composantes d’une P.O.M (petite oeuvre multimédia) avec Windows Live Movie Maker, nous vous présenterons le logiciel Adobe Première Elements 11.

Ce logiciel, spécialement conçu pour le montage video multipistes, répond parfaitement aux attentes des amateurs éclairés…. par contre il n’est pas gratuit. Alors à vous de vous forger une opinion.

Sylvain en fera la démonstration et répondra à toutes vos questions concernant les manipulations sur ce logiciel. RV à 19h au CIP.

3 réflexions au sujet de « Mardi 11 juin : Adobe Premiere Elements »

  1. Des Geeks et des lettres

    Bonjour ! Personnellement je n’ai pas encore testé Adobe Première Elements11, qu’est-ce qu’il permet de faire concrètement ? Merci.

  2. JLD Auteur de l’article

    Bonjour. Adobe Premiere Elements 11 est un logiciel de montage video multipistes et c’est en cela qu’il est intéressant. De plus l’ergonomie intuitive, principalement axée sur la souris, permet tout un chacun de réaliser rapidement des clips de qualité. Il faut souligner le génial VideoMerge qui permet des incrustations rapides et simples à réaliser pourvu que l’on ait prévu un fond uni lors du tournage. Le rapport qualité/prix étant très bon, nous le conseillons à nos membres du club. Il va sans dire que vous pourrez non seulement réaliser des montages video mais également des diaporamas ou des Petites Oeuvres Multimédia (POM). Bon amusement!. JLD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *