Jeudi 22 janvier : Boite à questions lors du forum Linux.

By | 20 janvier 2015

questions-150x150Cette semaine, nous allons faire la boite à questions !!!
Vous avez un soucis avec votre ordinateur ? Vous n’arrivez pas à faire telle ou telle chose ? Bref, vous avez une ou des questions ? Et bien lors de ce rendez-vous hebdomadaire (ou presque ;-)), nous allons essayer de répondre à vos interrogations.
Si vous le souhaitez, vous pouvez d’ors et déjà poser vos questions dans les commentaires sous cet article, cela nous permettra de préparer nos réponses.

Nous vous donnons donc rendez-vous, ce jeudi 22 janvier à 18h30 au local du CIP.

3 thoughts on “Jeudi 22 janvier : Boite à questions lors du forum Linux.

  1. JLD

    Bonjour Clotaire.
    Le système le plus répandu est ANDROID. Personnellement c’est ce que j’utilise (téléphones et tablettes). Aucun souci de mise à jour, beaucoup d’applis gratuites disponibles et confort d’utilisation. Bien sûr Christophe lui utilise un IPad. Chaque avis se défend. Ce qu’il faut voir, à mon sens, c’est l’inter-connectivité de chaque accessoire que tu possèdes. Bien amicalement. Jean-Luc

  2. Tofacer Post author

    La réponse donnée jeudi soir est identique à celle de Jean-Luc. Les tablettes sous Android ont fait d’énormes progrès, et certain modèles sont des bêtes de courses ! ;-)
    Mais j’apporte tout de même une correction à JLD ; J’utilise un Nexus 7 (version 2013) comme tablette de « tous les jours ». Elle est sous Android 5 (lolipop) et j’en suis totalement satisfait. C’est ma chère et tendre qui utilise le plus l’iPad2.
    Comme dit lors du forum, si j’avais une tablette à conseiller en ce moment, je pense que ce serait la Nexus9 qui est sorti il y a peu de temps. Mais ça ne coute rien de faire un petit tour à cette adresse pour être sur de son choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.