Mardi 29 janvier : montage (initiation)

By | 27 janvier 2019

Ce mardi vous devez apporter le fruit de l‘exercice demandé à savoir : faire des portraits avec des réglages différents. Veillez toujours à ce que le visage emplisse le cadre ou presque. N’utilisez pas le flash car il vous changerait le résultat escompté.

Je vous les rappelle ici : n°1 = grand-angle, diaph 3.5 – n°2= grand angle, diaph 16 – n°3= téléobjectif, diaph 3.5 ou le plus proche – n°4= téléobjectif, diaph 16.

Le but est de bien comprendre le résultat induit par ces réglages sur les proportions de l’image ainsi que sur le bokeh. Après avoir projeté vos photos et avoir répondu à vos questions, je vous donnerai des logiciels gratuits pour pouvoir faire du montage et/ou des diaporamas.

Nous commencerons alors la prise en main de votre logiciel de montage. Rassurez-vous même si vous avez tous des logiciels différents, les notions de base sont identiques  et vous pourrez vous adapter très facilement.

RV à 18h30 au CIP avec votre ordinateur portable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.